Rejoignez-nous sur Instagram! Asua_spa

Effectuer un retour

Les frais d'envoi des articles que le client désire échanger ou retourner par courrier seront pris en charge par ce dernier sauf si erreur de notre part dans l’article commandé. Dans ce cas, il sera possible d'échanger gratuitement les articles.

 

Conditions d'échanges et/ou retours

Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) n'est pas satisfait(e), Asua lui permet de changer l'article acheté ou de le retourner, dans un délai de quinze (15) jours, à compter de la date de sa réception, à condition que le produit n'ait pas été ouvert, utilisé et ne soit pas abîmé*.
Ainsi donc, Asua ne pourra pas accepter d'échanges ni de retours d'articles ouverts, utilisés ou abîmés.
Nous acceptons l’échange contre :

  • Un autre produit
  • Un bon d’achat valable 1 an sur notre site internet
  • Un remboursement

Attention: il est impératif de faire une demande de retour par email à 

infos@centreasua.com et d'indiquer votre numéro de commande.

Les articles achetés devront être soigneusement empaquetés.  

Satisfait ou remboursé !

Asua s’engage à vous rembourser les articles dans les 15 jours suivant la réception de votre colis à notre adresse.

Vous disposez cependant d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du colis.